AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau contexte de base du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ignez M. Collins
Admin « . Dance Dance all day .
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 25
Localisation : Baltimore (L)
your true colors :
Pseudo/prénom : Gejube (:
Date d'inscription : 21/04/2008

Do you want to know more_#
YOur RelatiOns_#:
mOral:
100/100  (100/100)
Phrase fétiches_#: watch me FLYYYY . * show off *

MessageSujet: Le nouveau contexte de base du forum   Mer 6 Aoû - 22:01

    Une lettre qui porte à réflexion ...
    .

      Ah vous trouvez votre vie, totalement monotone , il n'y a rien à faire, en d'autre mots vous trouvez que la vie dans cette petite ville est ennuyante ? Qu'est ce que vous diriez si vous pourriez remonter dans le temps ?? Changer complètement d'époque, de mode de vie , abandonner une bonne partie des gens qui vous entourent et d'aller vivre dans une époque que vous n'avez jamais connu, étant donné que vous êtes beaucoup trop jeunes, pour aider à changer le mode de vie dans lequel vous vivez présentement. Et bien si vous avez répondu oui, à au moins une de ses questions , venez me rejoindre devant l'école abandonné de Baltimore, demain matin à 8h45. Vous avez le choix de venir ou non, mais je vous conseillerait d'y réfléchir à deux fois avant de dire un non, car si je vous ait envoyé cette lettre c'est que j'ai confiance que vous allez faire le bon choix, et assurez vous tout ça est cent pour cent sécuritaire . Mais n'en parlez à personne...


    Voici la lettre qu'on reçut quinze jeunes, le premier août mille neuf cent quatre vingt quinze, certaines personnes ont hésité longuement, soit sur la réelle intention de la lettre , ou soit sur le fait qu'il devait tout abandonner pour faire ce que cet inconnu, tandis que d'autres avait qu'une seule idée en tête, tenter le tout pour le tout. Mais peu importe le côté que tout le monde ce situe,l'humain a un vilain défaut ou qualité , pour certain et c'est la curiosité. Ce qui fait que le lendemain un petit mais modeste groupe de quatorze personne se présenta sur les lieux et à l'heure qui leur avait été fixés. Lorsque l'heure arriva, un bruit étrange , ce fit entendre c'était disons comme un sorte de bruit de tonnerre, par la suite une lumière apparut autour des gens qui était présent devant le lycée. Quelques instants par la suite, la lumière disparu, tout comme les gens qui avait étés entourés de la lumière. Une personne qui avait assisté à la scène au loin , fit un témoignage quelques jours plus tard dans le journal local disant ..

    « Ce fut comme si il avait eu une fissure temporelle , qui avait amener ses jeunes dans un endroit ou une époque inconnu »


    Bien entendu plusieurs personnes traita ce pauvre inconnu de fou , croyant que les fissures temporelles , étaient impossible. Mais pour tout dire ce témoignage était cent pour cent véridique, car enfaite les quatorze jeunes furent transporter, dans les années soixante ...

    Bienvenue dans les années soixante
    .


    Quelques instants par la suite, les jeunes des années quatre-vingt dix, réapparut au même endroit qu'ils avait disparut, mais il avait une seule chose qui clochait , c'est que tout autour leur semblait tellement différent, le lycée avait une apparence plus jeune , et les gens qui trainait autour de l'école avait l'air différent. C'est alors qu'après un tour du nouvel environnement qui se présentait à eux, l'un des jeunes trouva un journal local « baltimore sun » avec comme date deux août mille neuf cent soixante cinq. Maintenant , aucun d'entre eux pouvait maintenant le nier, ils n'étaient plus vraiment à leur époque.. Autant pour vous dire que le choc, fut grand pour les gens des deux époques, les gens des années soixante crurent en voyant les tenues des gens des années quatre-vingt dix était des extra-terrestres venu dans le but de détruire leur petite ville tandis que ceux des années quatre-vingt dix, voulait simplement retourner à la maison.. Mais quoi qu'il en soit ,voilà maintenant un mois que tout ça c'est produit, mais les relations entre les deux époques sont toujours très étroites, enfin si on oublie certaines exceptions qui ont réussit à s'adapter parfaitement .. Rentront-ils un jour à la maison ou plutôt dans leur époque ??

    À vous de voir ..

_________________

    'Cause you cant stop
    The motion of the ocean
    Or the sun in the sky
    You can wonder if you wanna
    But i never ask why

    And if you try to hold me down
    I'm gonna spit in your eye and say
    That you cant stop the beat!
    Invité do you hear the beat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mixed-generation.positifforum.com/
 
Le nouveau contexte de base du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reims : le nouveau recteur est "une personnalité avec un regard neuf sur le monde de l'Education"
» La base du forum en langue bretonne
» La Sophrologie Caycédienne en théorie.
» psomodev thérapie vojta
» 2500 DA d’amende pour les piétons irrespectueux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mixed Generation :: { Administration Part :: Rules & Once Upon a Time :: « Context-
Sauter vers: